Augustin Vanbremeersch

Augustin VANBREMEERSCH

Chargé de projet RH
Adjoint au maire chargé de l’éducation et de l’enfance

Augustin Vanbremeersch est âgé de 38 ans. Il est arrivé à Avrillé en 1997 avec ses parents et y a passé 6 ans avant de partir étudier puis travailler à l’étranger et à Paris. Il est revenu à Avrillé en 2010, d’abord dans le quartier de l’Adézière, puis s’est installé au Parc de la Haye l’année dernière. Marié, il a deux enfants en maternelle.

Comme beaucoup d’Avrillais, Augustin Vanbremeersch apprécie de vivre dans une ville qui jouit à la fois de la proximité immédiate d’Angers et d’un cadre de vie préservé. Il aime tout particulièrement les parcs nombreux et variés (étang Saint-Nicolas, Parc Brassens, les Poumons Verts) et profiter de la boucle verte qui entoure la ville pour marcher ou faire du vélo.

Augustin Vanbremeersch est élu depuis 2014 au sein du Conseil Municipal. Il est devenu Adjoint en charge de l’éducation et de la petite enfance en septembre 2017 suite à l’élection de Philippe Bolo à l’Assemblée Nationale. Professionnellement, il est chargé de projets ressources humaines dans une entreprise basée à Angers qui compte une centaine de salariés.

J’ai une vraie volonté de continuer le travail entamé, de voir aboutir les projets importants que nous avons lancés et qui vont se déployer sur plusieurs années. J’ai en moi l’envie d’en lancer de nouveaux, au service de tous les Avrillais ; les projets qui vont développer les échanges entre les générations me tiennent particulièrement à cœur.